mardi 8 octobre 2013

Journées annuelles des hydrocarbures (JAH 2013)

Agenda
Suite aux ateliers "intelligence économique" des épisodes précédentsdes JAH (Journées annuelles des hydrocarbures) :  
la rentrée voit se tenir les Journées annuelles des hydrocarbures 2013, les 23 et 24 octobre 2013, au Palais des Congrès, Porte Maillot, Paris.
Organisées chaque année par le GEP-AFTP, les Journées Annuelles des Hydrocarbures sont l'occasion de réunir les acteurs des industries pétrolières, gazières et du parapétrolier pour échanger sur les grandes évolutions de ces secteurs.

Ces journées rassemblent des représentants des compagnies nationales et internationales, des pays producteurs, des sociétés d'études, de services et fournisseurs d'équipements, des experts techniques internationaux et des représentants des Administrations françaises et européennes.
Cette année, l'intelligence économique est étudiante, avec un groupe du Mastère Intelligence Économique et Analyste Stratégique de l’EISTI, École Internationale des Sciences et du Traitement de l’Information : Christian Gnana, Nelly Plainchault et Marine Freychet.

Le sujet :
Atelier 7 : Gaz et Huile de Schistes : Eléments pour une analyse stratégique
sous la présidence de Michel Combarnous, Professeur émérite à l’Université Bordeaux 1, Correspondant de l’Académie des Sciences et Membre fondateur de l’Académie des technologies.

Un compte-rendu devrait suivre !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire